Sport

JO2024 : Anne Hidalgo a déclaré en avoir « Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques »

"Ras-le-bol, quoi !" C'est le nouveau slogan d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui a poussé un coup de gueule contre les critiques des Jeux Olympiques.

mise à jour le 25/05/24

Anne Hidalgo en a ras-le-bol des critiques sur les Jeux Olympiques et défend l’événement avec ferveur, quitte à se transformer en Nabilla.

« Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques », a-t-elle lancé, comme si elle était en train de régler ses comptes dans une émission de télé-réalité. La maire de Paris, qui n’en peut plus des « peines à jouir », a appelé les sceptiques à « ouvrir leurs yeux et leurs oreilles ».

Mais c’est peut-être elle qui devrait écouter les inquiétudes légitimes sur le coût, l’impact sociétal et l’utilité de ces Jeux. Sabrina Medjebeur, sur CNews nous a trouvé une belle image : «Anne Hidalgo, c’est la Nabilla des Jeux olympiques». Pas mieux.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "JO2024 : Anne Hidalgo a déclaré en avoir « Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Sport

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous