« Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques », a-t-elle lancé, comme si elle était en train de régler ses comptes dans une émission de télé-réalité. La maire de Paris, qui n’en peut plus des « peines à jouir », a appelé les sceptiques à « ouvrir leurs yeux et leurs oreilles ».
Me @Anne_Hidalgo vous êtes la honte de la République :
Vos récents propos qualifiant les citoyens parisiens de « PEINE À JOUIR ! » sont non seulement outrageants mais également indignes de la fonction que vous occupez !Ces paroles témoignent d’un mépris flagrant pour les… pic.twitter.com/WbKvgxnkiE
— Futurist 🎙️ (@futurist_x75016) May 23, 2024
Mais c’est peut-être elle qui devrait écouter les inquiétudes légitimes sur le coût, l’impact sociétal et l’utilité de ces Jeux. Sabrina Medjebeur, sur CNews nous a trouvé une belle image : «Anne Hidalgo, c’est la Nabilla des Jeux olympiques». Pas mieux.
Sabrina Medjebeur, sur les propos tenus par Anne Hidalgo au sujet des Jeux olympiques : «Anne Hidalgo, c’est la Nabilla des Jeux olympiques» dans #HDPros2 pic.twitter.com/UOJKEwMcT6
— CNEWS (@CNEWS) May 22, 2024
Pas encore de commentaire sur "JO2024 : Anne Hidalgo a déclaré en avoir « Ras-le-bol de tous ceux qui se foutent de la gueule des Jeux Olympiques »"