Politique

Interview en 4-4-2 de Nicolas Vidal : « Oligarchie, mépris et ras-le-bol ! »

Dans un contexte où notre pays traverse des crises multiples et profondes, Le Média en 4-4-2 reçoit Nicolas Vidal, journaliste et fondateur de Putsch Média. À l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage, "La tempête qui vient", Nicolas Vidal nous offre une analyse percutante et éclairante sur les défis politiques et économiques auxquels notre pays est confronté.

mise à jour le 09/01/25

Nicolas Vidal nous alerte sur le fait que nous vivons actuellement sur une véritable bombe à retardement, et que l’urgence d’agir est plus que jamais d’actualité.

Au cours de cet entretien mené par notre journaliste Kate, Nicolas Vidal explore les différentes facettes de la crise politique française, en mettant en lumière les dysfonctionnements structurels qui entravent toute possibilité de soulèvement populaire. En revenant sur la période des Gilets Jaunes, il explique pourquoi, malgré une mobilisation massive, les mouvements de contestation semblent aujourd’hui étouffés.

Il aborde également la crise économique qui s’enlise pour les Français, en examinant les conséquences concrètes sur notre quotidien et les perspectives d’avenir. La crise de l’agriculture, véritable enjeu de notre avenir alimentaire et de notre souveraineté, est également au cœur de leurs discussions.



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Interview en 4-4-2 de Nicolas Vidal : « Oligarchie, mépris et ras-le-bol ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous