« Des manifestations à Gaza contre la Hamas, il n’y en a pas ! » C’est en tout cas ce qu’a assuré, très sérieux, Alain Marschall sur le plateau de BFMTV. Une affirmation qui a laissé pantois le député LFI Sébastien Delogu, qui a tenté de lui expliquer que les habitants de Gaza avaient peut-être d’autres préoccupations que de manifester contre le Hamas, comme par exemple slalomer entre les bombes, échapper aux tirs de snipers et ainsi, éviter de se faire massacrer !
Pour tout vous dire, il est plutôt difficile d’imaginer, en ce moment, les habitants de Gaza défiler dans les rues avec des Gilets Jaunes et des pancartes.
Alors, chers amis, si vous aussi vous voulez vous marrer — et vous insurger — un bon coup, n’hésitez pas à regarder BFMTV, la chaîne qui ose tout, même les affirmations les plus absurdes !
🇵🇸📺 Ceci n’est pas un sketch : « des manifestations à Gaza contre la Hamas, il n’y en a pas », s’exclame @AlainMarschall
Aucun trucage dans cette vidéo. C’est juste un n-ième épisode de la défaite des chaines d’information en continu françaises. Lors d’un échange avec… pic.twitter.com/36yeATTygo
— Charlies Ingalls Le Vrai 🤠🐑🐄🐔🐎🤓 (@CharliesIngalls) June 1, 2024
Pas encore de commentaire sur "« Des manifestations à Gaza contre la Hamas, il n’y en a pas » : La bourde d’Alain Marschall sur BFMTV, la toile s’enflamme !"