Humour

Pork Ones : que le Meyer (Habib) gagne – Malik Bentalha

Dans l'émission Pork Ones (inspirée de Hot Ones avec les piments), les personnalités invitées ne mangent pas de porc. Dans ce concept 100% français, il y a plusieurs plats : on commence avec celui où il y a le moins de porc à l'intérieur, jusqu'au plat où il y aura le plus de cochon. La semaine dernière, l'émission avait reçu l'imam Chalghoumi qui avait fait sensation. Il était même reparti avec des doggy bags. Aujourd'hui, l'invité est Malik Bentalha.

mise à jour le 31/05/24

Dans « Pork Ones », des invités qui ne mangent pas de porc dégustent des plats avec du cochon, classés selon leur teneur en porc.

L’échelle de Noufnouf  mesure la « porquance » d’un plat, soit le taux de porc qu’il y a dans celui-ci. Ça va de 0 jusqu’à 1 million.

Il y a quand même des choses pour contrecarrer le porc au cas où ça prend le dessus dans la gorge. En cas d’extrême urgence, il y a un extracteur qui contient de la datte, du ras-el-hanout et du Yop. Si l’invité est en galère, il s’en met dans la bouche pour contrecarrer le porc.

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pork Ones : que le Meyer (Habib) gagne – Malik Bentalha"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous