Dieudonné M’Bala M’Bala nous a fait l’honneur d’être notre invité sur Le Média en 4-4-2. Le meilleur humoriste français mais aussi le plus controversé — selon le courant dominant— et le plus indésirable répond aux questions de notre journaliste Kate.
Pendant plus d’une heure, Dieudonné s’exprime librement et sans langue de bois sur sa condition humaine, ce bracelet électronique qu’on lui a remis dès son retour du Liban, lui rappelant ainsi qu’il est un descendant direct de la lignée des esclaves.
Dieudonné rappelle et confirme son soutien indéfectible à la communauté kanak, il nous fait d’ailleurs une annonce en exclusivité.
Il revient longuement sur son pardon, la dimension christique qu’elle porte et lance un appel à Alain Soral, son fidèle compagnon de route. Et précise qu’il n’y a aucune mésentente entre les deux hommes.
Tous les fans de Dieudo le reconnaîtront dans son discours, c’est un homme déterminé, acharné et debout qui n’est pas prêt de se taire. Quant aux autres, vous découvrirez qui se cache derrière cet artiste censuré et traqué pour ses valeurs et ses convictions humaines.
À ne manquer sous aucun prétexte !
Retrouvez Dieudonné sur Dieudocube et la Dieudosphère.
Pas encore de commentaire sur "L’interview Choc de Dieudonné : Bracelet électronique, la Kanaky, retour sur le pardon, Alain Soral, le CRIF, la Quenelle…"