Après un premier épisode qui a littéralement explosé les compteurs en atteignant 600 000 vues à l’heure de cet article, voici l’épisode 2 avec son lot de révélations, livré tout droit par Alain Soral et Dieudonné. Lors de cette interview, nous aborderons les sujets suivants : Les enfants Roche, La liste antisioniste, Affaire Saïd Bourarach, Intervention en Libye, La Quenelle…
Face à l’urgence de la situation, Dieudonné et Alain Soral ont décidé de mettre de côté leurs différends mineurs et anecdotiques pour s’unir contre leurs ennemis communs. Ils sont tous deux convaincus que « trop c’est trop ! » et qu’il est temps de faire front commun.
Ce combat qu’ils mènent contre le sionisme dure depuis plus de 20 ans et livre aujourd’hui tout ce qui s’est passé, ainsi que des révélations.
La vidéo, étant trop subversive, a été supprimée de la plateforme YouTube, mais vous pouvez la regarder sur Twitter et CrowdBunker :
Voici l’Acte 2 Soral/Dieudonné qui était en route pour le 1 000 000 de vues sur YouTube avant d’être censuré à cause du contenu explosif !
Lors de cette interview, nous aborderons les sujets suivants : Les enfants Roche (pédocriminalité), La liste antisioniste, Affaire Saïd… pic.twitter.com/BqWgR60loT
— Le Média en 4-4-2 (@LeMediaEn442) July 5, 2024
Vous pouvez retrouver « Soral a (presque toujours) raison – Épisode 27 » en suivant ce lien : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Soral-a-presque-toujours-raison-Episode-27-76002.html
Retrouvez toutes les dates des spectacles de Dieudonné dans toute la France : https://dieudosphere.com/agenda/
Pas encore de commentaire sur "Acte 2 – Dieudonné et Alain Soral réunis pour l’émission « Trop c’est trop » : Pédocriminalité, liste antisioniste, Quenelle, Libye…"