Élections

Zapping – Panique en Macronie : les ministres racontent n’importe quoi sur les plateaux TV

Depuis l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron, la panique s'est emparée de plusieurs membres du gouvernement menacés dans leur fonction. On a donc eu droit à quelques déclarations assez surprenantes sur les plateaux TV.

mise à jour le 11/06/24

Ils ne savent plus quoi inventer pour tenter de s’en sortir…

Bruno Le Maire, alias Nono le dilaté, était chez BFM TV pour annoncer que « La facture d’électricité de chaque Français baissera de 10 à 15 % en février 2025, c’est l’engagement que je prends ce matin. » Oh, la bonne nouvelle qui tombe en pleine crise politique, histoire d’amadouer les électeurs. Le hasard, comme par hasard.

Gérald Moussa Darmanin vire complotiste et est en pleine crise paranoïaque. Il voit le mal partout : « Aujourd’hui, le système est contre le président de la République. J’ose le dire, le système médiatique est contre le président de la République ! « 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping – Panique en Macronie : les ministres racontent n’importe quoi sur les plateaux TV"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Élections

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous