Humour

Européennes 2024 : Xavier-Louis de Izarra propose de perturber les élections en votant pour un outsider

On sait que pour ces prochaines élections sont pliées car ce sont les sondages qui font la démocratie. Les sondages payés par qui vous savez... Pour Xavier-Louis de Izarra, c'est donc le moment ou jamais de faire une blague, une bonne blague qui se répercutera dans le monde entier.

mise à jour le 08/06/24

À chaque élection, le peuple a le pouvoir extraordinaire de faire une blague qui bouleverserait le monde. Ce serait de choisir le candidat rejeté par les médias dominants.

Voilà ce qu’il faut faire dimanche : On va tous voter pour un petit candidat qui n’a aucune chance de gagner, qui dans les sondages fait moins de 1%. Ça peut être par exemple Florian Philippot, François Asselineau, ou Free Palestine, Tartempion, peu importe. Le mieux est de prendre un candidat qui a la stature d’un chef d’État. Il ne faut pas choisir n’importe qui quand même. Prenons donc François Asselineau.

Xavier-Louis de Izarra en imagine les conséquences :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Européennes 2024 : Xavier-Louis de Izarra propose de perturber les élections en votant pour un outsider"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous