Entre le retard de Macron qui a choqué les Anglais, Brigitte qui a commis un crime de lèse-majesté en essayant de tenir par la main la reine Camilla, Biden qui tente de s’asseoir sur une chaise invisible puis qui se retourne sans prévenir pour faire face aux vétérans avant d’être exfiltré par son épouse, la cérémonie a été riche en boulettes.
Les cérémonies de commémoration des 80 ans du débarquement allié se sont tenues du 4 au 7 juin. Cet événement majeur, qui devait être impeccablement organisé en raison du nombre de chefs d'État présents, a été marqué par plusieurs impairs de la part de notre cher président Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte, bien aidés par un Joe Biden au meilleur de sa forme.
mise à jour le 10/06/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Les grosses bourdes de Manu, Brigitte et Joe Biden durant les cérémonies du Débarquement"