Des corps décapités à l’hôpital Al-Aqsa après l’attaque
Un journaliste d’Al Jazeera rapporte des scènes d’horreur à l’hôpital Al-Aqsa. En effet, des corps « décapités » affluent après le bombardement par Israël d’une école de l’ONU à Nuseirat. Ce tragique événement a coûté la vie à au moins 16 personnes. La majorité des victimes sont des enfants. De plus, 75 civils ont été blessés.
Témoignages vidéo de la tragédie
Un palestinien, Mushir Hamouda, a partagé sur Instagram une vidéo bouleversante. Elle montre les instants qui ont suivi le bombardement d’une école abritant des personnes déplacées dans le camp de Nuseirat, au centre de Gaza.
.
Hôpital débordé et chaos total
À l’hôpital, les enfants blessés affluent. Ils sont soignés à même le sol, faute de place. À l’extérieur, les corps sont littéralement déchiquetés, témoignant ainsi de la violence de l’attaque. La panique est totale, et les cris de détresse résonnent dans toute la ville.
Attention, ces images peuvent choquer :
🚨BREAKING 16 martyrs and 75 wounded in the occupation bombing of a school in the Nuseirat camp in the central Gaza Strip—Government Media Office in Gaza
Bodies are torn to pieces…https://t.co/ncJYxMyQ6K
— Suppressed News. (@SuppressedNws) July 6, 2024
43ème massacre à Nuseirat
L’occupation israélienne vient de perpétrer le 43ème massacre dans le camp de Nuseirat, ciblant des écoles et des centres d’hébergement pour réfugiés. Depuis le début de cette guerre, qualifiée de génocide par certains, l’État sioniste a bombardé plus de 17 écoles et centres de déplacement à l’intérieur du camp de réfugiés de Nuseirat.
Pas encore de commentaire sur "Massacre à Nuseirat : au moins 16 morts et 75 blessés après le bombardement d’une école de l’ONU par Israël"