Actualités internationales

L’implication de Kiev dans l’attentat de Moscou confirmée par les suspects

Le Service fédéral de sécurité de Russie (FSB) a diffusé une vidéo montrant l'interrogatoire des quatre suspects de l'attentat du Crocus City Hall à Moscou. Selon leurs déclarations, un contact leur aurait promis une récompense d'un million de roubles chacun en Ukraine.

mise à jour le 10/04/24

Les suspects de l’attentat de Moscou auraient été promis à une récompense d’un million de roubles en Ukraine, selon une vidéo du FSB.

Les suspects ont avoué avoir tenté de fuir la Russie en voiture après l’attentat, puis ont reçu des instructions pour se diriger vers Kiev et abandonner leur véhicule près de la frontière. Leur contact leur avait promis une récompense d’un million de roubles en Ukraine et avait assuré qu’ils seraient aidés pour traverser la frontière. Les suspects ont attendu à Kiev pour recevoir l’argent promis.

Cette révélation confirme l’implication de l’Ukraine (et de ses alliés) dans cet attentat du Crocus City Hall qui a fait plus de 140 morts et qui a choqué la Russie. Les autorités ont promis de traduire les responsables en justice et de prendre toutes les mesures nécessaires pour prévenir de futurs attentats.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "L’implication de Kiev dans l’attentat de Moscou confirmée par les suspects"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous