L’ancienne star de Bachelor, Monique Morley, a été hospitalisée pour une péricardite à la suite du vaccin Pfizer

mise à jour le 11/10/21

L’ancienne star de Bachelor Monique Morley, devenue célèbre lors de la septième saison de The Bachelor, avant de se lancer dans une nouvelle carrière d’influenceuse beauté et fitness, est la dernière personnalité hospitalisée après avoir reçu le vaccin Pfizer contre le covid.

Vendredi, la femme de 29 ans a révélé qu’au cours de la semaine dernière, elle avait eu des effets secondaires à la suite de son premier vaccin.


Le Daily Mail révèle que dans une série de longs messages sur Instagram, l’ancienne créatrice de lingerie a déclaré à ses abonnés qu’elle souffrait d’une « péricardite et de crises incontrôlables inconnues » après sa vaccination. Elle a clairement indiqué qu’elle n’était « pas anti-vax ou pro-vax ».

« Je suis bienveillante, et je ne trolle pas et n’intimide pas ceux qui ne sont tout simplement pas d’accord avec moi. »

L’ancienne star de Bachelor a écrit qu’elle ne cherchait pas de sympathie et a compris qu’elle prenait un risque en choisissant de se faire vacciner. Elle espère simplement que son histoire ne fera pas peur à ceux qui veulent se faire vacciner, mais pousse plutôt les gens à prendre une décision éclairée.

Traduction Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous