Le pasteur Franklin Graham, qui prêchait la vaccination covid-19, a été opéré suite à une péricardite

mise à jour le 17/11/21

Le révérend Franklin Graham est le président de la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA) et de Samaritan’s Purse. Ce croyant fervent et influent de 69 ans, fils du célèbre télévangéliste Billy Graham, s’est exprimé sur les bienfaits du vaccin anti covid-19 sur la chaîne Axio partenaire de HBO. « Je veux que les gens sachent que le COVID-19 peut vous tuer. Mais nous avons un vaccin qui pourrait peut-être vous sauver la vie. Et si vous attendez, il pourrait être trop tard. »


Dans un autre entretien avec ABC, notre pasteur continue d’évangéliser à propos du miraculeux vaccin. « Je pense qu’un pasteur qui dit à quelqu’un de ne pas se faire vacciner est problématique, car que se passerait-il si cette personne attrapait le covid et mourait ? Je pense que s’il y avait eu des vaccins disponibles à l’époque du Christ, Jésus les aurait utilisés. » Est-ce que Jésus aurait adoubé un vaccin issu de fœtus avortés et fabriqué par Pfizer qui a 40 affaires criminelles sur le dos avec un total de 6,171 milliards de dollars d’amendes et 6 cas présumés d’inconduite en cours d’examen ? Quand on sait que le Vatican ordonne à tous ses employés de se faire vacciner sous peine de ne toucher aucun salaire, on se dit que tout est possible… sauf peut-être quand la réalité nous rattrape.

Mark Barber, porte-parole de Samaritan’s Purse, basé en Caroline du Nord, a déclaré dans un communiqué de presse que Graham avait été opéré à la Mayo Clinic de Rochester, Minnesota. L’évangéliste Franklin Graham avait développé une péricardite constrictive — une inflammation et un durcissement du sac fibreux autour du cœur qui le comprime et l’empêche de fonctionner correctement. L’opération a consisté à retirer le péricarde. « Les médecins de Graham s’attendent à un rétablissement complet et lui ont assuré qu’il devrait être en mesure de reprendre ses activités normalement. »

Franklin Graham sur Twitter le 10 novembre 2021 : « Je tiens à remercier tous ceux d’entre vous qui ont prié pour moi et partagé des paroles si encourageantes après mon opération. Cela signifie plus que vous ne le pensez. Je remercie Dieu pour les bons résultats. Mes médecins disent que je vais bien et que je récupère normalement. »

Franklin Graham sur Twitter le 10 novembre 2021

Dernier message sur Facebook le 16 novembre 2021 :

« Parce que beaucoup d’entre vous ont prié, envoyé des messages d’encouragement et demandé comment j’allais, je voulais vous faire savoir que j’e suis sorti hier de l’hôpital La Mayo Clinic à Rochester, après une chirurgie spécialisée — lundi dernier — pour corriger une péricardite constrictive. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers mes médecins et l’équipe de la Mayo Clinic pour leurs excellents soins et leur expertise. […] Merci à tous pour vos prières – je sais quelle différence la prière fait ! Je n’ai jamais eu peur. J’ai ressenti la présence de Dieu tout au long de l’expérience et lui ai donné la gloire ! »

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous