Didier Raoult cogne dur sur le ministre de la Santé Aurélien Rousseau : « Il est immoral ! »

Le Pr Didier Raoult n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense des propos du ministre de la Santé Aurélien Rousseau concernant les injections...

mise à jour le 18/11/23

Dans une interview accordée à France Soir le 15 novembre, le Pr Didier Raoult a laissé éclater son mécontentement envers plusieurs personnalités clés, dont le ministre de la Santé Aurélien Rousseau.

Par un revirement surprenant, il a d’abord exprimé une certaine clémence envers Jean-François Delfraissy, ancien président du conseil scientifique pendant la pandémie. Didier Raoult a salué son aveu d’erreur concernant l’efficacité des vaccins :

« Nous nous sommes trompés initialement sur les vaccins en disant qu’ils protégeaient contre la transmission. Il protège mal contre la transmission. »

Cependant, l’attitude du professeur a radicalement changé lorsqu’il a évoqué le ministre de la Santé actuel. Didier Raoult a sévèrement critiqué les déclarations d’Aurélien Rousseau sur l’efficacité des vaccins, le qualifiant d’immoral pour avoir affirmé que les vaccins étaient sans risque, en dépit des données accumulées sur les effets secondaires. Didier Raoult souligne le caractère inapproprié et irresponsable de telles affirmations, en expliquant que même Pfizer admet qu’il existe des effets secondaires…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Didier Raoult cogne dur sur le ministre de la Santé Aurélien Rousseau : « Il est immoral ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous