Ne manquez pas cet extrait exclusif de notre émission « Trop c’est trop » avec Alain Soral et Dieudonné, qui ont décidé de mettre de côté leurs différends mineurs et anecdotiques pour s’unir contre leurs ennemis communs face à l'urgence de la situation.
mise à jour le 21/11/24
Chers lecteurs,
Nous sommes ravis de vous inviter à découvrir un contenu exclusif réservé à nos abonnés. Cette vidéo inédite a été capturée lors de l’émission « Trop c’est trop, acte 1 » avec Alain Soral et Dieudonné. L’objectif de cette première partie ? Faire comprendre aux nouvelles générations et remémorer aux plus anciennes le combat contre le sionisme qui dure depuis plus de 20 ans pour ces deux hommes.
« Ce qui est très choquant avec le recul, c’est la lâcheté morale (…). La puissance sioniste a été l’instrument de cette lâcheté : ils ont eu un effet anthropologique sur les élites françaises qui sont aujourd’hui dans l’état où elles sont, c’est à dire des gens qu’on a du mal à respecter, parce qu’on sent que le panache et la dignité, c’est fini. »
Alain Soral
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Bonus en 4-4-2 : Alain Soral : « La puissance sioniste est l’instrument de la lâcheté morale »"