Wokisme : Un homme, qui se prend pour un bébé, est expulsé d’un jardin d’enfants par la police

Faits-divers

Il est fortement recommandé de prendre l'imaginaire pour la réalité, la folie pour la raison. Une façon de détruire les structures familiales qui s'opposent aux milliardaires à moitié fous. L'homme de la vidéo ci-dessous semble donc sûr de son bon droit d'être un bébé.

mise à jour le 27/10/22

En ce début du mois d’octobre 2022 aux États-Unis, des parents, qui avaient  emmené leurs enfants au Parc à Greenville « Unity Park » en Caroline du Sud, ont eu la visite d’un homme s’identifiant à un bébé. Il portait un body taille adulte et l’on pouvait deviner une couche pleine d’excréments. Alertée par les parents, la police est venu déloger le gender qui quittera les lieux sans oublier de prendre une dernière gorgée de son biberon.


Loin d’avoir apprécié de se retrouver sur les réseaux sociaux, le fétichiste laissera un message menaçant à la Tiktokeuse ceegsqueeg qui a pris ces images : « Comment osez-vous m’exposer comme ça, je devrais vous faire arrêter pour avoir filmé quelqu’un sans permission. Si cela se reproduit, je devrai prendre les choses en main. »

Si la scène peut faire sourire, elle reste très inquiétante puisque le wokisme s’approche maintenant des tout-petits. Nous vous rappelions il y a peu les deux hommes qui ont fait entrer une petite fille dans une cage de sado-masochisme, un prof de technologie transexuel qui fait cours avec une poitrine énorme devant ses élèves, un prof transgenre, Allyn Walker, qui défend la pédophilie : « La sexualité peut être fluide », la féministe Julia Pietri qui explique la sexualité à deux enfants de 5 et 7 ans dans son Petit guide de la foufoune sexuelle, un enfant drag queen qui danse de manière provocante — les clients l’encouragent et lui remettent de l’argent…

C’est dans ce climat malsain que cet homme pratiquant le fétichisme infantilisme AB (Adult Babies) s’est senti en droit de passer de la théorie à la pratique, puisque son genre lui donne le droit d’être ce qu’il veut et de côtoyer ses congénères, les bébés. Jusqu’où va-t-on descendre ?

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Dernières actus

fin des haricots
Politique
Ukraine : La Contre-Offensive Impossible – Analyse de Jacques Baud
Géopolitique
Débat Idriss Aberkane et Rachid Achachi : Les BRICS, la Russie et la Géopolitique mondiale…
Deux poids, deux mesures
Politique
Naulleau face à ses propres contradictions : pourquoi demander la dissolution de CIVITAS et pas celle d’Éric Zemmour ?
injustice
Société
Le père de Mégane, victime d’une agression à Cherbourg, exprime sa colère et son désarroi face à l’inaction des autorités
propagande
Sport
Rennes : La municipalité attribuera plus de subventions aux associations sportives qui déclarent des enfants « non binaires »
ouaf-ouaf
Insolite
Des centaines de personnes s’identifiant comme des chiens ont manifesté à Berlin en aboyant
succès
Société
Eric Clapton aide Robert F. Kennedy à récolter 2,2 millions de dollars lors d’une collecte de fonds à Los Angeles
Panique à bord !
Économie
Trouble Fait : L’inflation monte en flèche, les Français encore plus pauvres en 2024 !
bye
Société
La Pologne annonce qu’elle n’armera plus l’Ukraine, estimant que ce pays est « dangereux » et qu’il est « en train de se noyer »
La patrie ou la mort
Politique internationale
« Paul Sankara, frère de Thomas Sankara, s’exprime sur l’héritage révolutionnaire au Burkina Faso et les défis actuels

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous
    Faire un don

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous