Rappel – Pass vaccinal : un enfant de 5 ans, en pleurs, expulsé d’un restaurant par la police de New York

Ingénierie sociale

mise à jour le 21/10/22

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

Un enfant de 5 ans expulsé d’un restaurant par la police de New York

Rien n’arrête la dictature sanitaire, même pas la bouille de ce petit bonhomme qui débarque dans ce monde devenu fou et goûte dans ses premières années au zèle des kapos du pouvoir mortifère.

Dans une vidéo (voir ci-dessous) capturée le 15 décembre 2021 et posté sur Instagram, nous pouvons voir la police de la ville de New York investir un restaurant Applebee’s — une chaîne de restauration américaine — dans le centre commercial Queens Center.


Attablé, un petit garçon de 5 ans qui n’a pas de pass vaccinal se voit demander par les policiers de quitter l’établissement manu militari. Le garçonnet, totalement apeuré face à l’armada policière, se lève effrayé, le regard hésitant, ne sachant pas quoi faire et finit par pleurer dans ses mains. La scène extrêmement choquante ne laisse pas la clientèle indifférente, vaccinée ou non. L’homme qui filme s’en prend aux policiers : « Effrayer un enfant. Traumatiser un enfant. J’espère que vous vous sentez bien dans votre peau de la police de New York. C’est dégoûtant, dégoûtant. Honteux ! »

Un policier lance un avertissement aux personnes présentes qui pourraient ne pas être vaccinées : « Si vous partez volontairement, vous ne serez pas inculpé. Sinon, vous serez arrêté pour intrusion. Ce sera votre seul avertissement. » Un autre policier dira « à moins que vous n’ayez des pass vaccinal, vous devez quitter le restaurant ». Les clients n’en démordent pas et continuent de critiquer les forces de l’ordre qui appliquent les directives dictatoriales à la virgule près.

La mère finira par prendre le petit bonhomme dans ses bras, rassemblera ses affaires et quittera l’établissement. Quatre personnes ont été arrêtées au cours de l’incident et ont été inculpées pour intrusion criminelle. Selon le New York Post, un groupe sans pass vaccinal était assis dans l’Applebee’s vers 21 heures. Le patron de l’établissement aurait donc fait appel à la police. Une chose est sûr, le pouvoir en place arrive à diviser le peuple en créant ce genre de situation totalement absurde et anxiogène, de quoi nous rappeler les dernières mesures du gouvernement français sur les doubles tests et autres beuveries en position assise. En attendant ce sont nos enfants qui sont sacrifiés.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !