Vosges Matin nous apprend que les forces de l’ordre ont mené un contrôle surprise au centre Aquanova America à Saint-Dié-des-Vosges. Était-ce à la recherche de stupéfiants, lors d’une enquête sur des violences, pédophilie ? Non ! La police recherche les jeunes délinquants en dos crawlé sans Pass sanitaire. Nos enfants en slip et bonnet de bain sont aujourd’hui suspectés à la piscine de ne pas être de bons citoyens vaccinés et seront verbalisés comme des petits pestiférés, des petits lépreux, des petits sous-hommes.
La discrimination est validée dans la loi, il ne reste plus qu’aux sous-fifres d’exécuter les basses œuvres et de s’en prendre à des gosses qui veulent patauger dans 10 cm de flotte.
Nous plaignons ceux qui doivent faire le sale boulot et nous appelons à la désobéissance civile des forces de l’ordre, mais il s’agira de faire mieux qu’un Robert Menard qui est pour le Pass sanitaire (et la vaccination obligatoire) tout en étant à la fois contre le contrôle en terrasse et pour le contrôle à l’entrée. Un pied dedans et un dehors. Un moment il va falloir choisir Robert, car les enfants sont contrôlés à l’entrée des piscines.
Interdire à des enfants non-vaccinés d’apprendre à nager c’est les envoyer à la noyade, c’est un crime ignoble !
Marcel D. pour Le Média en 4-4-2
Pas encore de commentaire sur "Rappel – La police de Saint-Dié collabore et contrôle les Pass sanitaires à la sortie de la piscine"