Dans la nuit du 24 au 25 juin 2024, l’armée israélienne a mené des frappes aériennes dévastatrices qui ont coûté la vie à plusieurs civils innocents, y compris des enfants, suscitant une vague d’indignation mondiale.
Des frappes meurtrières sur des écoles
Au cœur de Gaza, l’école Abdul Fattah Hammoud, transformée en refuge pour des familles cherchant à échapper aux violences, a été ciblée par les forces israéliennes. Les images et les témoignages recueillis sur place sont insoutenables. Un homme désespéré a extrait des flammes le corps calciné d’une petite fille, criant : « Oh mon Dieu, nous avons sorti une petite fille des flammes ! »
Dans les images ci-dessous, les secouristes montrent un amas calciné au sol : il s’agit du bébé palestinien Sham Saleh Jarrah, âgé de seulement 18 mois, brûlée vive.
Attention, les images ci-dessous sont absolument terribles !
.
Selon les médecins présents sur les lieux, deux frappes israéliennes ont touché des écoles dans la ville de Gaza, causant la mort d’au moins 15 personnes, parmi lesquelles se trouvent cinq enfants brûlés vifs. Ces enfants n’ont eu aucune chance de survie, victimes d’un acte de violence inexplicable et inhumain.
Une famille entière décimée
L’école Abdul Fattah Hammoud a été le théâtre d’une tragédie familiale indescriptible. Saleh, sa femme Asmaa, et leurs enfants Anas, Raghad, Yahya, Razan et Sham, âgés de un an et demi à 12 ans, ainsi que la mère de Saleh, âgée de 77 ans, ont tous péri dans l’attaque. Une famille entière a été effacée des registres civils, un exemple poignant de l’horreur infligée à des innocents.
Le dieu des sionistes ( celui de l’ancien testament) n’est rien de moins que satan lui même. Le messie qu’ils attendent est son fils damné : l’antéchrist . Leurs crimes retomberont sur eux comme une juste malédiction et leurs âmes subiront les tourments qu’ils ont infligés à des innocents . Qu’il en soit ainsi .