La conférence de Jérémie Mercier et Pierre Chaillot vise à poser des questions et à utiliser une démarche scientifique pour remettre en question la compréhension virale de certaines maladies. Cependant, cette approche a suscité des réactions haineuses de la part de personnes qui collaborent avec les autorités totalitaires et l’industrie pharmaceutique. Ces idiots utiles du pouvoir, qui se considèrent peut-être comme des résistants ou du côté du camp du bien, utilisent des sophismes et des diffamations gratuites pour discréditer les deux conférenciers.
Malgré ces obstacles, Jérémie Mercier et Pierre Chaillot ont l’intention de poursuivre leur travail de remise en question de la compréhension virale. Ils animeront une autre conférence ensemble le 23 juillet à Aubonne, en Suisse, près de Lausanne.
Début 2023, Marcel D. condamnait l’acte insensible des antifas qui avaient jeté les portraits d’enfants décédés dans une poubelle :
Pas encore de commentaire sur "Une conférence de Jérémie Mercier et Pierre Chaillot menacée par des « antifascistes »"