Marcel D. condamne l’acte insensible des antifas qui jettent les portraits des enfants décédés dans une poubelle

Décryptage, Politique

mise à jour le 24/01/23

Dans un article précédent, nous avons informé de la violence commise par certains membres des antifas qui ont agressé « Les Masques Blancs ». Alors que le collectif Les Masques Blancs manifestaient de manière pacifique pour sensibiliser les gens aux conséquences néfastes des mesures prises pendant la crise sanitaire. Le collectif dénonce fermement les actes de vandalisme et d’intimidation commis par les antifascistes et exprime son horreur face au fait qu’ils ont jeté les portraits de personnes décédées dans une poubelle, un comportement inacceptable. C’est dans cette optique que Marcel D. a décidé de s’exprimer afin de clarifier la situation. Il est important de noter que la gauche ne peut pas être réduite aux seuls antifas, mais il est de notre devoir à tous de dénoncer ces individus qui manquent de respect envers la mémoire des enfants décédés.


Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !