Les antifas agressent « Les Masques blancs » et mettent à la poubelle les portraits des victimes du vaccin

Faits-divers, Politique

mise à jour le 24/01/23

La gauche a cette particularité d'être l'idiot utile des forces en puissance, que ce soit pour appeler à voter pour Macron tout en connaissant son programme sur la réforme des retraites ou pour faire le ménage des lobbies pharmaceutiques en agressant et insultant les victimes de mesures liberticides et néfastes dues à la "crise sanitaire".

Le collectif « Les Masques Blancs » de Lyon a été confronté à des nervis antifascistes cagoulés lors d’une manifestation sur la réforme des retraites. Les Masques Blancs ont l’habitude de manifester de manière pacifique pour sensibiliser les gens aux effets néfastes des mesures prises pendant la crise sanitaire. Certains individus proches du pouvoir — les idiots utiles — jouent un rôle de « cordon sanitaire » en malmenant les manifestants de toutes origines.


Dans une publication sur Twitter, le collectif — qui se veut pacifique et ouvert à tous — dénonce des actes de vandalisme et d’intimidation commis par les antifascistes cagoulés qui ont détruit leur matériel, tenté de les intimider et s’en sont particulièrement pris à deux femmes « La manif passant devant notre action, les cagoulés de service sont revenus à la charge pour détruire notre matériel, nos bâches et tenter de nous intimider. »

Tout d’abord, voici le matériel auquel les antifascistes se sont attaqués. Vous verrez plus plus bas, qu’ils se sont empressés de mettre dans une poubelle les portraits de personnes décédés. C’est inacceptable !

Les images ci-dessous montrent comment ces antifascistes s’en prennent aux citoyens pacifistes en les accusant à tort d’être des antisémites d’extrême droite. Macron peut rester à Barcelone, les antifas font le ménage à sa place.

Vous pouvez visionner la séquence entière à partir de 4 minutes de la vidéo :

 

#urbanflexback en direct de Lyon manif sauvage
21/01/2023
Part(2)

Publiée par Urbanflexblack sur Samedi 21 janvier 2023

Retrouvez Les Masques Blancs sur :
– leur canal Telegram

Réaction de Marcel D :

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !