L’Ukraine a exclu la possibilité de négociations… Zelensky a déclaré qu’il n’y aurait pas de Minsk-3

Géopolitique

mise à jour le 18/01/23

Selon RIA Novosti, le porte-parole du président russe, Dmitri Peskov, a déclaré que la législation ukrainienne ne permettait pas à Kiev de procéder à un règlement pacifique de la situation dans le pays. Moscou a indiqué à plusieurs reprises qu’elle était prête à négocier, mais la législation de Kiev leur a imposé une interdiction.


Le président Vladimir Poutine a déclaré qu’ils étaient prêts à négocier avec tous les participants à ce processus pour des solutions acceptables, mais le régime de Kiev refuse. Le Kremlin a également souligné que l’accord de paix devrait prendre en compte l’entrée de nouvelles régions en Russie.

Selon les médias, le porte-parole de Volodymyr Zelensky avait précédemment déclaré que l’Ukraine ne renonçait pas aux négociations. Cependant, le président Zelensky affirmé qu’il n’y aurait pas de Minsk-3. Pendant ce temps, les pays occidentaux sont de plus en plus favorables à la poursuite des hostilités en Ukraine, ainsi qu’à la fourniture d’armes et à la formation des militaires ukrainiens sur leur territoire.

Moscou a lancé une opération militaire en Ukraine le 24 février 2022, avec pour objectif, selon Poutine, « la protection des personnes qui ont été victimes d’intimidation et de génocide par le régime ukrainien pendant huit ans« . Pour cela, il prévoit de procéder à « la démilitarisation et la dénazification de l’Ukraine« , et de poursuivre en justice tous les criminels de guerre responsables de « crimes sanglants contre des civils » dans le Donbass.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !