Quand Gavi et Bill Gates étouffent la science
Dans son discours, Robert Kennedy Jr dénonce les pratiques de Gaviet de l’OMS pendant la pandémie : censure des opinions dissidentes, mépris des questions de sécurité et promotion aveugle de vaccins aux effets secondaires sous-estimés. Pire, une étude publiée dans The Lancet a révélé que le vaccin DTP augmentait la mortalité infantile dans les pays en développement. Pourtant, GAVI l’a ignoré… et continue de promouvoir vaccin DTP.
L’UE, complice d’une opacité dangereuse ?
Face à ces révélations, l’attitude de l’Union européenne interroge. Von der Leyen vante les « 150 millions de vies sauvées » par les vaccins, mais omet de mentionner les risques occultés. Alors que Kennedy exige transparence et rigueur scientifique, l’UE préfère injecter des fonds publics dans un système qui traite la sécurité comme un problème de relations publiques.
Le conflit est désormais ouvert : qui, des États-Unis ou de l’Europe, défend vraiment la santé publique ?
Ursule la Hyène ex collaboratrice de Karl Schwab et VRP sioniste férue d’histoires et comptes de fée talmudistes, est une menteuse invétérée. Elle donne du « cher ami » au criminel contre l’humanité et chantre de la vaccination d’élimination et de réduction des population Billy The Killer Gates, créateur de GAVI et de la fondation Bill et Melinda Gates à forte rentabilité. Il est des pays ou Billy The Killer Gates est attendu pour ses crimes à l’effet de lui faire rendre gorge.
Correction « contes de fées » non pas « comptes de fées » encore que cette dernière acception me plaise s’agissant d’une talmudiste prévaricatrice avérée. Juste pour forcer le trait, celle-ci a quand même favorisé un crime contre l’humanité, un crime planifié d’élimination de masse selon des scénari pré-établis, par inoculation forcée de substances pathogène issues des laboratoires de guerre virologique-bactériologique, sous terrorisme médiatique, instillation de la crainte d’un mal considérable et certain, manipulation psychologique de la mort, dont les effets sont irrémédiables. Déjà la transformation chimique de l’humain en OGM outre la décimation de l’espèce.