Politique

La NUPES : Dans un restaurant élégant du 7e arrondissement avant de se rendre au camp pour sans-abri

Une troupe de députés de la NUPES a une fois de plus attiré l'attention par ses manœuvres médiatiques. Habituée à des numéros clownesques, la NUPES a choisi de protester contre l'augmentation du nombre de sans-abri en sen simulant une nuit passée dans un camp de SDF. près de l'Assemblée nationale. Cependant, derrière cette apparente démonstration de solidarité, la réalité semble bien différente.

mise à jour le 21/01/24

La NUPES, connue pour ses coups d’éclat, soulève des questions avec son dernier geste en faveur des sans-abri.

La NUPES, habituée des coups d’éclat, a réussi à impressionner par son originalité, mais cette fois-ci, la prétendue solidarité envers les sans-abri est mise en doute. Malgré les cris de Raquel Garrido, les parties de foot de Thomas Portes et les autres excentricités des députés, la véritable question demeure : la NUPES agit-elle réellement en faveur des sans-abri ou s’agit-il simplement d’une nouvelle performance médiatique ?

La dernière escapade de la NUPES visait à protester contre l’augmentation du nombre de sans-abri en France. Les députés, emmenés par Mathilde Panot, ont passé une nuit dans un camp installé par l’association « Droit au logement » à Paris. Cependant la crédibilité de cette action a été remise en cause lorsque des images ont montré les députés dînant dans un restaurant chic du 7e arrondissement avant de rejoindre le camp.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La NUPES : Dans un restaurant élégant du 7e arrondissement avant de se rendre au camp pour sans-abri"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous