Humour

Kéké Rose repart en guerre en Kanakie

Kéké Rose a achevé sa mission de destruction dans le pays des ours, de Saint-Pétersbourg à Vladivostok. Aucun ours n'a survécu. Mission accomplie. Les ours ? Éliminés ! Tous morts au fond de leurs igloos. Nouvelle opération militaire en vue : direction la Kanakie, le territoire des Kanaks. Kéké Rose est prêt à les mater...

mise à jour le 25/05/24

La stratégie de Kéké Rose, aidé de son bras droit Gigabit, est de détruire les ennemis en leur fourrant un doigt dans n’importe quel trou, aussi bien dans un trou de nez, que dans l’oreille droite.

Sa première phrase fut la suivante : « Moi Kéké Rose, je viens ici pour un apaisement constructif », un apaisement constructif… qu’il a dit chez les Kanaks. Face à ses paroles alarmantes, les Kanaks ont immédiatement poussé des cris d’horreur et de désespoir. Certains sont allés se cacher à la cime des arbres les plus hauts. D’autres se sont réfugiés derrière des barrières de fortune montées à la hâte avec des pelures de carottes sauvages.

Le sourire sadique de Kéké Rose en disait long sur ce qui se tramait sous son casque rose : « Un apaisement constructif »… Jamais de leur vie, les Kanaks n’avaient entendu de tels propos épouvantables.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Kéké Rose repart en guerre en Kanakie"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous