Actualités internationales

« Des manifestations à Gaza contre la Hamas, il n’y en a pas » : La bourde d’Alain Marschall sur BFMTV, la toile s’enflamme !

Vous en rêviez, BFMTV l'a fait ! La chaîne d'info en continu nous a offert un nouveau moment de télévision mémorable, avec une affirmation digne des plus grands comiques dans la ligné des Meyer Habib.

mise à jour le 02/06/24

Alain Marschall, journaliste sur BFMTV, a affirmé qu’il n’y avait pas de manifestations à Gaza contre la Hamas.

« Des manifestations à Gaza contre la Hamas, il n’y en a pas ! » C’est en tout cas ce qu’a assuré, très sérieux, Alain Marschall sur le plateau de BFMTV. Une affirmation qui a laissé pantois le député LFI Sébastien Delogu, qui a tenté de lui expliquer que les habitants de Gaza avaient peut-être d’autres préoccupations que de manifester contre le Hamas, comme par exemple slalomer entre les bombes, échapper aux tirs de snipers et ainsi, éviter de se faire massacrer !

Pour tout vous dire, il est plutôt difficile d’imaginer, en ce moment, les habitants de Gaza défiler dans les rues avec des Gilets Jaunes et des pancartes.

Alors, chers amis, si vous aussi vous voulez vous marrer — et vous insurger — un bon coup, n’hésitez pas à regarder BFMTV, la chaîne qui ose tout, même les affirmations les plus absurdes !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "« Des manifestations à Gaza contre la Hamas, il n’y en a pas » : La bourde d’Alain Marschall sur BFMTV, la toile s’enflamme !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous