David : « La position martiniquaise est la suivante : ni pass sanitaire ni injection obligatoire. Y’a pas à négocier ! »

Santé

mise à jour le 29/10/21

Depuis le début de la crise, les Antilles nous montrent un visage de guerrier et de solidarité face à cet ennemi puissant qu’est la dictature sanitaire. Loin de se cantonner en simples manifestations, les soignants et le peuple dans son ensemble ne fléchissent pas — à l’instar de Valérie Adèle —, face aux menaces. Ils ne se vaccineront pas et n’accepteront pas le passeport sanitaire.


Avec un taux de plus de 70 % de non vaccinés, le gouvernement peine à appliquer sa dictature par le consentement (forcé). Voici une vidéo de David, un militant martiniquais qui explique le succès de cette force : « La position martiniquaise est la suivante : aucun pass sanitaire ici, aucune injection obligatoire ici, c’est clair ! Y’a pas à négocier. A partir de là, le peuple s’est exprimé depuis le début de la crise. On est contre cette politique que l’on veut nous imposer, contre cette dictature que l’on veut imposer en Martinique. On est plus de 70 % à avoir dit aux gens de garder leurs affaires (piqûres) et de se piquer avec si il veulent. En Martinique on a dit non, en Guadeloupe on a dit non, en Guyane on a dit non ! »

Merci à David de nous autoriser à utiliser ces images. Vous pouvez le retrouver sur les réseaux sociaux :

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !