Mais pourquoi Elon Musk dit-il ça ? Parce que en reprenant ce réseau, il a mis au jour certaines preuves montrant que le Twitter de son ancien propriétaire, Jack Dorsey, était un outil de propagande des États profonds occidentaux, des démocrates et de toutes les têtes progressistes, dont notamment le wokisme.
AuBonTouite s’adresse également aux acteurs de la résistance :
« Je voudrais leur dire deux choses. La première, c’est éviter de régler vos comptes entre vous publiquement. On pourra jamais être tous d’accord sur absolument tout, et ça, c’est exactement ce qui réjouit nos adversaires. On doit réagir par grande priorité : par exemple sur le Covid, on est tous d’accord pour dire que c’est une attaque contre les peuples et c’est pour ça qu’il faut résister. Après, on aura tout le temps de s’écharper sur la Spike, sur le graphène, sur les meilleurs traitements. D’une manière générale, on est tous d’accord pour dire qu’il y a un agenda visant à soumettre les peuples, et c’est ça qui doit nous préoccuper. Après, si on n’est pas d’accord sur des points de détail, on prend son téléphone et on s’explique en privé.
Deuxième point, c’est arrêtez de vous traiter tous d’opposition contrôlée, ça devient lourd. Je tombe sur des mecs qui me traitent d’opposition contrôlée parce que j’ai travaillé dans la pub fut un temps, parce qu’apparemment, je suis pas assez virulent sur certains sujets. J’aimerais dire à ces gens : soyez raisonnables, concentrons-nous sur notre objectif commun qui est de révéler tous les bobards qu’on nous assène à longueur de journée et évitons de nous chercher des poux dans la tête. On ne combat pas un système en reprenant tous ses travers. »
Retrouvez AuBonTouite sur Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "AuBonTouite à propos de X (Twitter) : Le dernier espace de liberté d’expression ou un champ de Bataille ?"