Ces paroles, traduites dans une vidéo par Sylvia Miami, résonnent comme un appel à la prise de conscience mondiale. Poutine et l’ancien président américain Donald Trump sont présentées par les médias mainstream comme des figures « controversées », mais leurs actions et leurs discours révèlent une lutte commune contre ce que certains considèrent comme le crime le plus odieux de l’humanité.
Dans son discours, Poutine dénonce également l’exploitation des peuples et des nations par les élites occidentales. « Ils vendent des milliards de codes d’or depuis des siècles, ils ont vécu aux dépend des autres peuples, ils ont mis en pièces ces pauvres peuples, ces nations d’Afrique. Ils ont exploités l’Amérique Latine, des pays d’Asie. Et bien sûr, personne ne l’a oublié. Les gens ordinaires de ces pays sentent dans leur cœur ce qu’il se passe. Ils peuvent voir notre lutte pour notre indépendance, pour notre véritable souveraineté, tout comme eux. Et tout ceci est exacerbé car les élites occidentales souhaitent geler l’état actuel des choses qui est injuste. »
Post 🇫🇷 & 🇺🇸
🇫🇷🚨💣⚠️ #Poutine « Pendant des siècles, ils ont rempli leur estomac de chair humaine et leurs poches d’argent. Mais ils doivent se rendre compte que ce bal des vampires est sur le point de se terminer…. »Quand le monde comprendra que Poutine et Trump luttent… pic.twitter.com/GdFKuZXoRu
— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) September 24, 2024
Pas encore de commentaire sur "Vladimir Poutine : « Le bal des vampires est sur le point de se terminer. »"