Témoignage de Céline Caron : mon fils de 18 ans a fait une myocardite suite au vaccin

mise à jour le 10/03/23

Notre média est allé recueillir le témoignage de Céline Caron, maman de Quentin, un jeune homme de 18 ans. Cette enseignante le décrit comme « un adolescent qui n’avait aucun problème médical avant le 4 juillet, jour de la première injection Pfizer ». Au bout de quelques jours Quentin ressent une grosse douleur au niveau du thorax. 

« J’ai foncé aux urgences […] les médecins lui ont diagnostiqué une myocardite et, après plusieurs tests, ils se sont rendu compte qu’il n’y avait rien d’autre que ce vaccin covid qui pouvait expliquer cette myocardite ». En réanimation pendant trois jours sous surveillance toutes les deux heures, 24 heures sur 24, puis basculé en soins intensifs pendant quatre jours, il peut enfin revenir au domicile familial, mais avec un protocole extrêmement strict dû à la gravité de son état : interdiction de courir, de s’exposer au soleil, de nager… et cela pendant trois mois. C’est à ce moment-là que Quentin sera fixé sur les possibles séquelles à vie.

Voici le témoignage poignant d’une mère qui a fait confiance au gouvernement français, un gouvernement qui s’est bien gardé d’alerter la population sur les possibles complications graves, dont a été victime Quentin, âgé de seulement 18 ans.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous