Steve Bannon, ancien conseiller de Donald Trump, encourage les Français à combattre la dictature sanitaire

Politique, Santé

mise à jour le 09/01/22

Voici un message adressé aux Français par Steve Bannon, le 8 janvier, lors la manifestation pour la Liberté ! Dans cette vidéo — publiée sur le Twitter de Florian Philippot — nous pouvons voir l'ancien conseiller de l'ex-président des États-Unis Donald Trump encourager le peuple de France.

Celui qui est également dirigeant de médias, réalisateur et producteur de cinéma appelle les Français à s’unir. « Vous devez vous unir pour défendre la souveraineté de votre pays. Et maintenant pour défendre votre souveraineté sur votre santé et votre corps. Il est plus important que jamais de s’unir, et en France tout particulièrement. » Steve Banon considère que la France a un rôle primordial à jouer pour combattre les élites mondialistes et ainsi se libérer des griffes sanitaires. « On a vu Macron dire que les non-vaccinés ne sont pas des citoyens, vous êtes l’exemple de comment mener ce combat pour le monde entier. N’oublions pas : le monde entier vous regarde. Ces manifestations sont essentielles. Elles motivent les souverainistes à travers le monde. Et leur donnent la confiance de ne pas céder en disant “nous ne nous conformerons pas.” »

Transcription :

A tous nos collègues et compatriotes en France, comme vous le savez, nous menons tous en ce moment un combat contre les passes vaccinaux et l’ingérence de l’élite mondialiste. Tous les souverainistes, maintenant plus que jamais, doivent s’unir. Vous devez vous unir pour défendre la souveraineté de votre pays. Et maintenant pour défendre votre souveraineté sur votre santé et votre corps. Il est plus important que jamais de s’unir, et en France tout particulièrement.

On a vu Macron dire que les non-vaccinés ne sont pas des citoyens, vous êtes l’exemple de comment mener ce combat pour le monde entier. Croyez-moi, c’est un combat mondial. Ici aux Etats-Unis c’est très difficile. Les mots clés sont « ne vous soumettez pas si vous n’êtes pas à l’aise avec le vaccin ». Le consentement libre et éclairé est essentiel.

Nous vous soutenons est mesurons bien l’immensité des épreuves que vous traversez. N’oublions pas : le monde entier vous regarde. Ces manifestations sont essentielles. Elles motivent les souverainistes à travers le monde. Et leur donne la confiance de ne pas céder en disant « nous ne nous conformerons pas ».

Merci à vous et sachez qu’ici ,dans le “War Room”, vous avez tout notre soutien pour votre mission et pour l’objectivité de votre combat.


Le Média en 4-4-2

partage cet article !