Après les derniers sursauts de la dictature sanitaire, place à la dictature climatique ! Le physicien François Gervais s’oppose à cette manipulation que les médias diffusent — CNN en a fait l’aveu en caméra cachée. À la base de ses arguments scientifiques : le cycle de Milankovic.
François Gervais encourt bien évidemment la réprobation du camp du bien. Dans sa tribune du Monde « Les contre-vérités du dernier pamphlet climatosceptique », le climatologue François-Marie Bréon critique le livre de François Gervais : « L’innocence du carbone ». Il y voit une « accumulation d’erreurs et de manipulations vouées à discréditer le constat du réchauffement anthropique ». François-Marie Bréon est climatologue à l’IPSL, lequel est financé par EDF et EIT Climate-KIC. L’européen EIT est financé par Air Liquide, CEA, Danone, Engie, KLM, The Carbon Trust, Veolia, WWF, entre autres… Depuis octobre 2020, François-Marie Bréon est président de l’Afis. On vous a parlé de l’Afis… Glyphosate et pesticides en tous genres, mis en cause par Elise Lucet dans Envoyé spécial, ont trouvé leur défenseur : l’Afis. On peut lire « Les gardiens de la raison » pour avoir une idée de la corruption de cette association. Amazon en donne un extrait.
Si vos recherches contredisent la doxa mondiale (démocrate aux États-Unis ou « européenne »), n’attendez aucun financement, affirme François Gervais. Il vous fait profiter de son absence de conflit d’intérêts dans la vidéo ci-dessous.
Le Média en 4-4-2.