Humour

Macron et le crime (presque) parfait : L’épargne des Français dans le collimateur ! – AuBonTouite

Le nœud coulant se resserre autour du cou des Français, et le gouvernement en tire les ficelles. Entre fausses bonnes nouvelles et prélèvements forcés, l’arnaque est presque parfaite – mais trop grosse pour passer inaperçue pour les complotistes que nous sommes !

mise à jour le 26/03/25

Guerre, taxes, ZFE : le kit de survie du gouvernement pour achever les classes moyennes.

La méthode est bien rodée : on agite la peur (guerre, crise, climat) pour mieux siphonner l’épargne. Après le manuel de survie « fermez vos fenêtres en cas d’apocalypse », voici l’emprunt « Tout pour l’État » : blocage de fonds sans garantie, ni rendement, ni capital. Pendant ce temps, les PME crèvent sous les normes, les ZFE achèvent les artisans, et Macron joue les patriotes… après avoir bradé l’industrie. Le scénario est si grotesque qu’il en devient transparent : une guerre déclarée aux classes moyennes, masquée par des leurres médiatiques. Reste une question : jusqu’où faudra-t-il aller pour que la légitime défense citoyenne s’organise ?



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Macron et le crime (presque) parfait : L’épargne des Français dans le collimateur ! – AuBonTouite"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous