La Sécurité sociale a lancé un carnet de santé numérique pour tous les assurés. Il s’appelle l’Espace santé. Le Média en 4-4-2 vous avait donné le mode d’emploi pour vous y opposer personnellement. Plus de 10 millions d’assurés y ont pourtant souscrit, sans se soucier des conséquences. Leurs données médicales ont donc été transmises à Microsoft, autrement dit à Bill Gates, le véritable patron de l’OMS.
Quel est la cote de la variole du singe quand Bill Gates déclare ceci ?
» Nous devrons donc nous préparer à la prochaine pandémie qui, je pense, retiendra l’attention cette fois-ci »
Regardez leurs petits sourires pervers à lui et Melinda 😈
Il est temps qu’on en finisse avec… pic.twitter.com/q68cSQT697
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) August 16, 2024
La CNIL avait soutenu les mesures de contrôle des déplacements de la population pendant le confinement et pendant les J.O. Dès la fin des Jeux Olympiques, ces mesures sont passées à un niveau supérieur. Elles vont servir à établir la Carte européenne de vaccination. Belgique, Grèce, Lettonie, Allemagne et Portugal sont les cinq premiers pays à « bénéficier » de ce contrôle numérique. Dans ces pays, les habitants ont fait en majorité confiance aux injections anti-covid Pfizer. Pourquoi ne feraient-ils pas également confiance à Bill Gates ?
Lorsque Bill, notre milliardaire philanthrope déclare que les vaccins pourraient aider à réduire la croissance démographique, ce n’est pas du tout pour réduire la population. En tout cas c’est ce que l’AFP affirme. Des esprits chagrins pourraient pourtant s’interroger : pourquoi réduire la croissance démographique si ce n’est pour réduire la population ? À quelle cause attribuer l’augmentation des fausses couches en France à partir de 2022 ? La vaccination covid des femmes enceintes a sans doute porté ses fruits…
Schéma INSEE,Naissances et taux de natalité Données annuelles de 1982 à 2023 :
Quant à la variole du singe, elle a été qualifiée d’arme biologique par un ministre de la Santé. De plus le président de l’OMS considère qu’elle touche essentiellement les homosexuels. Et pourtant, selon une étude du National Library of Medicine, vacciner les femmes enceintes contre la variole du singe demeure une possibilité.
Le pass sanitaire devient une carte européenne de vaccination, les cas restent des cas faute de malades, le covid-19 cède la place au MPox (nouveau nom de la variole du singe), mais le scénario est identique. De même, l’action Bavarian Nordic a bondi, après l’annonce de l’état d’urgence MPox par l’OMS, tout comme celle de Pfizer en 2020-2023 lors de la pseudo pandémie du covid-19.
Pas encore de commentaire sur "Le vaccin contre la variole du singe fera-t-il partie de la Carte européenne de vaccination ?"