Le témoignage émouvant de Luka Hein : une femme transgenre qui regrette sa transition commencée à 16 ans

mise à jour le 15/09/23

.
Luka Hein est une personne transgenre qui a décidé de partager son histoire. Adolescente, elle souffre de dépression après avoir été abusée sexuellement dans son enfance, Luka sombre dans la haine d’elle-même et de son corps. On lui a rétorqué que c’était simplement parce qu’il était un garçon né dans le mauvais corps. L’idéologie du wokisme — avec son lot de théorie du genre — est venu l’achever !


Aujourd’hui, Luka regrette sa transition. Il vivra avec les conséquences de ces soi-disant “soins” jusqu’à la fin de sa vie. Ses articulations lui font constamment mal, ses cordes vocales lui font souffrir, il a vu des parties de son corps s’atrophier sous ses yeux.

Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle a subi une double mastectomie et s’est vu prescrire des traitements hormonaux dans le cadre de sa transition de femme à homme.

L’étudiante du Minnesota âgée aujourd’hui de 21 ans se pose des questions sur l’industrie médicale expérimentale qui transforme les enfants avant même qu’ils ne soient en âge de conduire ou de comprendre les impacts de ce que cela signifie. “Comment pouvez-vous me regarder dans les yeux et me dire qu’un enfant peut consentir à être transformé par une industrie médicale expérimentale avant même d’être en âge de conduire ou de comprendre les impacts de ce que cela signifie”, dit-il.

Beaucoup de ceux qui choisissent de revenir au sexe qui leur a été attribué à la naissance ont vécu des expériences similaires – ils ont senti qu’ils avaient été précipités dans le processus de transition sans se concentrer sur leur bien-être mental.

Alors que les politiques, les artistes et certains groupes de pensée encouragent la jeunesse à explorer des théories de genre controversées, comme c’est le cas dans une classe de CM2 de l’école des Ovides à Saint-Étienne où l’on promeut le changement de sexe auprès d’enfants de 10 ans, le témoignage de Luka Hein est un appel à la réflexion. Il met en lumière les conséquences potentielles des transitions précoces et souligne l’importance de protéger les enfants pour qu’ils puissent grandir en toute sérénité.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous