Le hashtag #JeChieDansLaSeineLe23Juin fait un carton sur X : Hidalgo va se baigner dans la Seine, et Macron pourrait la rejoindre !

Le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin mobilise les citoyens pour la baignade d'Hidalgo et Macron dans la Seine le 23 juin. Attention aux étrons et à la pollution de l'eau !

mise à jour le 25/05/24

Hidalgo et Macron dans la Seine le 23 juin ? Les citoyens se mobilisent avec le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin !

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a décidé de se jeter à l’eau le 23 juin prochain dans la Seine, selon les informations du Parisien. Cette annonce a fait réagir les internautes, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux avec des blagues et des gifs plus hilarants les uns que les autres. Le ton est donné avec le collectif #JeChieDansLaSeineLe23Juin qui mobilise les citoyens qui souhaitent déféquer dans la Seine pendant la baignades d’Anne Hidalgo : « Ils nous ont plongés dans la merde, à leur tour de plonger dans notre merde »

Mais attention, la baignade dans la Seine est interdite depuis 1923, car le fleuve est encore trop pollué pour le moment. Il faudra donc un arrêté préfectoral pour que les personnalités politiques puissent se rafraîchir dans l’eau du fleuve parisien.

Et devinez qui pourrait rejoindre Hidalgo dans cette baignade médiatique ? Le président de la République lui-même, Emmanuel Macron ! Les vendeurs de pruneaux vont faire fortune !

Attention, bien s’entraîner avant pour éviter les accidents :

Attention, habitants de Honfleur, Rouen et Vernon ! Prenez vos précautions à l’avance, car le débit moyen de la Seine est de 2km/h. Si vous habitez à Rouen, qui se trouve à 240km de Paris par la Seine, il faudra donc chier 120 heures à l’avance, soit 5 jours avant le 23 juin.

En suivant ce calcul, si vous lâchez la purée dans la Seine le 18 juin, vos étrons atteindront Macron et Hidalgo le 23 juin 2024. À vos calculettes, et surtout, n’oubliez pas de vous laver les mains !

En attendant, on se régale des blagues et des gifs sur les réseaux sociaux, et on espère que Hidalgo et Macron auront pris leurs précautions avant de se jeter à l’eau !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le hashtag #JeChieDansLaSeineLe23Juin fait un carton sur X : Hidalgo va se baigner dans la Seine, et Macron pourrait la rejoindre !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous