
Un drame survenu après des jours d’angoisse
C’est vers 17h00, route du Noyer au Chat, en périphérie de l’aéroport, que le corps de Diego a été découvert, non loin d’un bidon d’essence selon des sources policières citées par Le Figaro. Ce geste tragique met fin à plusieurs jours de recherches acharnées lancées par sa famille, alertée dès le samedi 2 mars de sa disparition. Ses proches, notamment ses sœurs, avaient multiplié les appels sur les réseaux sociaux, précisant qu’il était « sans téléphone » et en « détresse psychiatrique ».
Dernièrement aperçu à 13h45 dans une station-service proche de Roissy, après être descendu d’un taxi, le jeune homme semblait déjà en proie à une souffrance invisible. Malgré les efforts des secours, c’est une issue insoutenable qui a été révélée mardi : son corps carbonisé a été identifié, poussant le parquet de Bobigny à ouvrir une enquête confiée au commissariat de Villepinte.
Lio, une artiste en deuil
Connue dans les années 1980 pour des titres cultes comme Banana Split ou Amoureux solitaires, Lio (de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos) incarne une figure incontournable de la pop francophone. Mais aujourd’hui, c’est une mère dévastée que les médias évoquent.
Pas encore de commentaire sur "Le fils de la chanteuse Lio retrouvé mort après s’être immolé par le feu près de Roissy"