Robert Malone a répondu aux questions de Veronika Kyrylenko sur le média The New American. Il a évoqué la rétention de données importantes sur la sécurité et l’efficacité des vaccins , ainsi que sur le taux d’infections et d’hospitalisations covid, par l’agence de santé publique Centers for Disease Control and Prevention (CDC) : « Le CDC, que j’ai bien observé au fil des ans, s’est transformé en bras politique et ne remplit pas sa fonction. Ce qu’ils ont fait est obscène. »
Pour le Dr Malone, cela constitue une fraude médicale. Il appelle les initiés du gouvernement à dénoncer ce qui se passe réellement au sein du gouvernement fédéral : « Ces employés du gouvernement qui ont participé à la dissimulation de ces données, ils peuvent devenir soit des accusés, soit des témoins. Il est temps de se lever et de s’exprimer. »
2/3 « Il y aura des conséquences juridiques. »
« Ils ont le choix: être des accusés, ou des témoins. »
« ça sent le roussi », épisode II: Robert Malone avertit les employés des CDC et autres FDA: un changement de majorité se profile au Sénat. Des enquêtes auront lieu. pic.twitter.com/NYrdar3OaE— Collectif Pro-Science (@GabinJean3) March 6, 2022
Rappelons que Rochelle Walensky, directrice du CDC, annonce avoir été peu prudente et trop optimiste concernant la vaccination : « Je pense que ce que nous avons fait était peu prudent et trop optimiste. Nous voulions tous que ce soit réglé… »
Le Dr Robert Malone est titulaire des neuf brevets originaux de vaccins à ARNm, initialement déposés en 1989, comprenant à la fois l’idée de vaccins à ARNm et la preuve originale des expériences de principe et la transfection d’ARN. Le Dr Malone a près de 100 publications évaluées par des pairs qui ont été citées plus de 12 000 fois.
Le Média en 4-4-2