
En visite à la Washington University School of Medicine le 3 mars 2022 pour discuter des leçons tirées de la pandémie de covid-19. On y apprend avec stupéfaction que Rochelle Walensky, directrice des « Centres pour le contrôle et la prévention des maladies », s’est fondée sur un reportage de CNN qui annonçait l’efficacité du vaccin à 95 %. Elle souhaitait tellement que ce soit vrai, qu’elle a dit : « Ok, c’est notre justification. »
Rochelle Walensky explique — le plus tranquillement du monde — qu’elle s’est fondée sur son intuition au lieu de faits scientifiques et a foncé tête baissée vers la vaccination à tour de bras. Se rendant compte de l’imprudence, elle a changé totalement son discours : « Je pense que ce que nous avons fait était peu prudent et trop optimiste. Nous voulions tous que ce soit réglé… »
1/3 "Nous étions SI NOMBREUX à VOULOIR que le vaccin soit utile."
"Donc je pense que nous avons peut-être eu, heu, trop peu de prudence et trop d'optimisme."
"ça sent le roussi", épisode I: Rochelle Walensky, directrice des CDC, essaie de se justifier maladroitement. Pathétique. pic.twitter.com/DZFSrhP2QF— Collectif Sauver la Science (@GabinJean3) March 6, 2022
On sent que le passage à la caisse est pour bientôt, que les chiffres vont sortir et que la catastrophe va émerger. Comment vont-ils justifier ça ?
Le Média en 4-4-2