Le cocaïnomane Pierre Palmade provoque un accident, une femme enceinte perd son bébé

Pierre Palmade a provoqué un accident de la route en Seine-et-Marne qui a causé des blessures graves à plusieurs personnes, y compris une femme enceinte de 27 ans, qui a perdu son bébé de six mois et demi. Une enquête pour homicide a été ouverte.

mise à jour le 16/02/23

Un grave accident de la route s’est produit en Seine-et-Marne le vendredi 10 février 2023. Pierre Palmade, positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, a perdu le contrôle de son véhicule, percutant une autre voiture et causant des blessures graves à une femme enceinte qui perdra son bébé, un garçonnet de six ans est gravement blessé ainsi qu’un homme de 40 ans.


Un témoin raconte « la femme enceinte était dans un sale état, son enfant aussi. Elle hurlait : ‘où est mon enfant’ ? (…) L’enfant était dans la voiture. Comme elle était en état de choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qui était dans son ventre… Puis, elle est sortie seule de sa voiture« .

Malheureusement, la femme a perdu son bébé. Suite à cet accident, le procureur a ouvert une enquête pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois« .

Juste avant le drame, Pierre Palmade s’adonnait à la pratique du Chemsex, c’est-à-dire la prise de drogue dure lors d’un rapport sexuel. Il faisait la fête dans sa résidence de Dammarie-les-Lys, en compagnie de quatre jeunes gens. Il a été rapporté par des témoins que deux passagers, âgés d’environ vingt ans, qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade ont pris la fuite après l’incident de collision. Les enquêtes sont en cours pour vérifier leur présence au moment de l’accident, a indiqué le parquet de Melun.

L’humoriste Pierre Palmade est un habitué des tabloïds entre deux cures de désintoxication, que ce soit à cause de l’alcool, de la drogue, de médicament et autres escapades avec de jeunes hommes. L’homme déjà été condamné en 2019 à 1 500 euros pour usage et détention de stupéfiants avec obligation d’injonction thérapeutique est aussi très centré sur sa personne et son monde du show-business, il dira « Nous les artistes de scène, on est traumatisés, sinistrés, asphyxiés par ce confinement » mais n’hésitera pas à accompagner la vaccination de masse et le masquage, auquel il aura le culot de donner des conseils d’utilisation entre deux lignes de coke.

Alors que Pierre Palmade n’est plus en danger de mort suite à son accident, on imagine qu’au détour d’une autre fête bien arrosée, il pourra reprendre le volant et faire la leçon aux français pour savoir comment appliquer strictement la distanciation et non les distances de sécurité en voiture. En attendant, des familles sont brisés pour toujours.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous