Une image fait le tour du web, celle d’une femme enceinte de 9 mois et qui a inscrit sur son ventre « pas encore humain« , considérant que l’enfant n’a pas d’existence propre, n’est pas encore un être humain malgré les 9 mois d’existence dans son ventre. Cette maman qui fait partie des manifestants pro-choix à Washington DC, s’appelle Amanda Herring, 32 ans, venue protester contre la décision de la Cour suprême concernant l’avortement.
NBC News est allée à la rencontre de cette dame pour comprendre cette inscription sur son ventre. Amanda Herring se fonde sur les écrits de la Torah. « Je suis juive et selon la loi et la tradition juives, la vie commence avec le premier souffle à la naissance, et que si quelque chose devait arriver jusque-là, cela fait partie de moi, et c’est ma décision, cela fait partie de mon corps – c’est comme un membre. C’est une partie importante de moi, mais c’est ma décision. Je pense qu’il est important pour moi d’être ici et de faire savoir à tout le monde que ma religion dit que cette vie commence avec le premier souffle, a-t-elle déclaré. C’est dans la Torah, et c’est dans l’Ancien Testament. »
On a beau chercher dans la Torah ou l’ancien testament mais rien n’indique qu’un fœtus de 9 mois n’est pas un être humains.
The abortion movement relies on you ignoring the evidence of your own eyes pic.twitter.com/iT4nNBgolW
— Ben Shapiro (@benshapiro) June 27, 2022
Le Média en 4-4-2