Politique

L’agriculteur Jérôme Bayle révèle ce qu’il y avait sur le bout de papier donné au ministre en charge de la transition écologique

mise à jour le 27/01/24

La vidéo de Jérôme Bayle remettant un bout de papier à Christophe Béchu crée la polémique.

C’est l’énigme du moment : la vidéo de Jérôme Bayle remettant un bout de papier au ministre de l’écologie fait grand bruit. Certains pensent au RIB de l’agriculteur, d’autres y voient une connivence très suspecte. Les spéculations vont bon train, à juste titre, puisque beaucoup qui se rappellent du revirement d’Édouard Martin, leader de la CFDT et figure emblématique de la lutte contre la fermeture des hauts-fourneaux de Florange. Finalement, Martin embrassera la carrière politique, rejoindra le PS de Hollande (qui ne bougera pas le petit doigt pour maintenir les hauts-fourneaux d’ArcelorMittal), et trouvera une place en or en tant que Député européen.

Concernant Jérôme Bayle, au micro de BFMTV, il nie formellement toute manipulation :

La vidéo en question :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "L’agriculteur Jérôme Bayle révèle ce qu’il y avait sur le bout de papier donné au ministre en charge de la transition écologique"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous