Laurent Alexandre insulte et demande la démission des infirmières qui refusent la vaccination

mise à jour le 07/03/21

Laurent Alexandre s’en prend aux infirmières qui s’opposent à l’obligation vaccinale.

Les infirmières qui refusent le vaccin en prennent pour leur grade. En effet, Laurent Alexandre ne manque pas de tenter de les humilier gratuitement. Il s’est déjà illustré dans cet exercice, en accusant, lors d’une conférence, les Gilets Jaunes d’être substituables et inutiles. L’intolérance crasse et le manque de respect systématique dont il fait preuve envers le peuple ne seraient pas aussi drôles, si ça n’était pas proportionnel au vide abyssal qui caractérise sa pensée.

« Vous pensez qu’un brancardier connaît la génétique des virus ? Non, l’immense majorité des soignants n’a aucune compétence en biologie. » Laurent Alexandre

Nous vous proposons les dernières saillies d’un homme probablement frustré de ne pouvoir toujours pas aller au restaurant et de devoir porter un masque malgré s’être fait vacciner. Et n’oublions pas une chose, nous savons à quoi sert une infirmière ou un brancardier, ce qui n’est pas le cas de Laurent Alexandre qui n’a jamais soigné personne.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous