Gabriel Attal ment sans vergogne pour inciter les jeunes à voter aux élections européennes

Vendredi 7 juin, Gabriel Attal a publié sur son compte TikTok une vidéo pour inciter les jeunes à voter lors des élections européennes. Il a ainsi vanté plusieurs réalisations concrètes de l'Union européenne en prenant des exemples censés parler à la jeunesse.

mise à jour le 09/06/24

Tous les coups sont permis pour enrayer la débâcle des élections européennes, y compris les mensonges…

Sauf que Gaby raconte n’importe quoi… Par exemple, il explique aux jeunes que « c’est l’Europe qui a imposé à Nintendo de devoir remplacer gratuitement les joysticks des Switch qui ne fonctionnent plus, même une fois que la garantie est passée. » Sauf qu’il est bien stipulé sur le site officiel de Nintendo que le fabricant remplace de lui-même les manettes défectueuses au sein de l’Espace économique européen, mais aussi au Royaume-Uni et en Suisse…

Il est à noter que la vidéo de Gabriel Attal n’a pas eu l’effet escompté auprès des jeunes. Dans les commentaires, la plupart d’entre eux veulent savoir si le premier ministre joue réellement à la Nintendo Switch ou encore s’il est copain avec Jordan Bardella…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Gabriel Attal ment sans vergogne pour inciter les jeunes à voter aux élections européennes"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous