Fabien Moine – Covid : Surtout pas de vague !

Cinéma, Décryptage, Politique, Santé

mise à jour le 26/11/22

Fabien Moine a réalisé Suspendus… Des soignants entre deux mondes. Il nous parle à présent de l’arrivée d’une huitième vague covid extrêmement importante, mais qui tarde tellement que personne n’en parle plus. Que cache cette absence qui ne se fait pas remarquer (vidéo ci-dessous) ?

Aujourd’hui l’heure est surtout à ne plus faire de vague avec ce sujet délicat où des procès et annonces tombent et viennent enrayer la peur des deux dernières années. Pourquoi ce silence gêné alors que les invectives menaçantes pleuvaient il y a quelques mois encore ? La peur a été contaminante grâce aux médias. En revanche la vaccination n’a pas arrêté la contamination par le virus. Normal, ce n’avait pas été étudié par Pfizer. L’heure est au silence des médias et à la désertification des cerveaux. Que des députés ou des présentateurs télé se lancent des noms d’oiseaux, c’est grave. Nos institutions démocratiques sont en jeu ! Mais « on » ne parle pas de ce qui fâche, c’est-à-dire de la réalité. « On » ne parle ni du dernier livre de Louis Fouché ni de l’enquête de Romain Molina sur le Yémen.

La réalité n’intéresse pas les médias. Cela pourrait faire réfléchir. Donc pas de contradictions, pas plus de 19° et surtout pas de vague !

Le Média en 4-4-2.

partage cet article !