Santé

Échange explosif entre une victime des effets secondaires du vaccin et le Premier ministre britannique, Rishi Sunak.

En Angleterre, les effets secondaires de la vaccination commencent à échauffer les esprits. Lors d'une récente émission TV, John Watt, une victime des effets secondaires du "vaccin" Covid-19, a exprimé avec passion sa détresse au Premier ministre Rishi Sunak.

mise à jour le 29/02/24

En Angleterre, les effets secondaires de la piquouse commencent à échauffer les esprits.

Cet échange a mis en lumière les préoccupations concernant les effets secondaires du vaccin. John Watt a souligné le manque de soutien pour les personnes affectées, demandant des réponses quant à la responsabilité et à la prise en charge des conséquences.

« Mon nom est John W, et je suis l’une des personnes blessées par le vaccin Covid dans ce pays. Je veux que vous regardiez dans mes yeux. Je veux que vous regardiez la douleur, le traumatisme et le regret que j’ai dans mes yeux. Nous avons été laissés sans aide. Je connais des gens qui ont perdu des jambes, des amputations. Je connais des gens avec des problèmes cardiaques comme moi. Sunak, pourquoi ai-je dû mettre en place un groupe de soutien en Écosse pour aider les personnes affectées par ce vaccin Covid-19 ? Pourquoi les responsables, qui nous ont tous dit de faire ce qu’il faut, nous ont-ils tous laissés seuls ? »
John Watt, victime des effets secondaires du « vaccin » Covid-19, au Premier ministre Rishi Sunak

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Échange explosif entre une victime des effets secondaires du vaccin et le Premier ministre britannique, Rishi Sunak."

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous