Le rapport parlementaire américain confirme ce que beaucoup de « complotistes » expliquaient depuis longtemps : le Covid-19 a une origine artificielle. Selon les conclusions du document, le virus serait issu de recherches sur les gains de fonction financées par l’administration du Dr Anthony Fauci, via une ONG très douteuse, EcoHealth Alliance.
Échecs des politiques sanitaires
Le rapport met également en évidence les échecs des politiques sanitaires mises en place pour contrer la pandémie. Les « vaccins », initialement présentés comme la solution miracle, n’ont pas réussi à stopper la transmission du virus. Les mesures de confinement prolongées et les fermetures d’écoles ont entraîné des conséquences désastreuses, notamment une hausse du chômage, des fermetures d’entreprises et des problèmes de santé mentale chez les enfants.
Dissimulations et manipulations
Le document accuse l’administration Biden d’avoir dépensé plus d’un milliard de dollars pour manipuler l’opinion publique et censurer les informations scientifiques. Des responsables, comme le Dr Anthony Fauci, sont accusés d’avoir menti et obstrué les enquêtes.
Jean-Dominique Michel : un nouveau rapport qui fait très mal !
« Les bonnes nouvelles tombent, tombent, tombent et virevoltent comme des flocons de neige à Noël ! »
Retrouvez Jean-Dominique Michel sur Le Média en 4-4-2.
Ce nouveau rapport parlementaire reste très à la surface des choses et ne dénonce ni la fausse pandémie ni les faux vaccins, il a été écrit pour protéger les mensonges majeurs de l’opération COVID-19, notamment qu’il faut continuer à croire au virus. Voici ce qu’écrit le président de la commission dans le préambule: « Ces travaux aideront les États-Unis et le monde à prévoir la prochaine pandémie, à s’y préparer, à s’en protéger et, espérons-le, à la prévenir ». Je n’y vois rien d’autre qu’une incitation à signer le nouveau traité anti-pandémies voulu par l’OMS. Il n’y a absolument rien dans ce rapport qui fasse « très mal » aux mondialistes.
https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2024/12/2024.12.04-SSCP-FINAL-REPORT-ANS.pdf
Mouammar KADHAFI mort assassiné le 20 novembre 2011, pour avoir été trop bavard, disait: « Les juifs mettent au point des vaccins pour lesquels ils inventent les maladies »; « Les juifs créeront eux mêmes les virus, vous vendront les antidotes, feront semblant de prendre leur temps alors qu’ils les auront déjà ». Il parlait des juifs US que vous appelez Etat Profond. Treize grandes familles qui se retrouvent au seins de Vanguard, un fonds d’investissement fermé, non coté en bourse, dont les membres sont cooptés.
« rectif.: « au sein de… »