Blachier, Hanouna et Castaldi ne vaccineront pas leurs enfants, Gilles Verdez regrette de l’avoir fait pour sa fille

mise à jour le 10/01/22

Plus le temps passe et plus la confiance envers le gouvernement s’estompe. L’exemple flagrant étant l’émission Touche pas à mon poste où certains chroniqueurs ont abandonné leurs convictions. Le mensonge du gouvernement sur la non-transmission grâce au vaccin a poussé les Français à se vacciner : ces derniers se rendent compte du piège dans lequel ils sont tombés.


Dans cette l’émission TPMP (vidéo ci-dessous) du 5 janvier 2022, la question du jour est : « Allez-vous faire vacciner vos enfants ? » Benjamin Castaldi répond le premier à cette question et annonce avoir changé d’avis sur la vaccination. Il considère aujourd’hui que l’on n’a pas affaire à un vaccin mais bien à un traitement. « Et comme ce n’est pas un vaccin, je ne vais pas faire vacciner mes enfants. » Concernant Cyrille Hanouna, ce dernier n’était déjà pas en phase avec la vaccination et ne compte pas le faire faire aux siens « Lino et Bianca qui ont 9 ans et 10 ans c’est non, moi c’est non, pour moi c’est non, pas les enfants !« . Martin Blachier a 3 enfants de 5 à 11 ans et ne les vaccinera pas. Il précise : « Même si vous vaccinez les enfants, cela n’aura aucun impact sur l’épidémie, ça ne va pas empêcher les adultes de se contaminer. […] il y a des enfants qui sont touchés par le virus mais, par exemple en décembre 2021, il y a eu zéro décès. »

Vient au tour du journaliste Gilles Verdez de répondre. Dépité, il raconte que sa fille de 13 an, vaccinée, a malheureusement été testée positive au covid. « Ma fille a 13 ans. Elle est vaccinée et aujourd’hui, j’ai une grosse pensée pour Mélanie. Elle a été déclarée positive au covid, donc elle ne va plus à l’école. » Le chroniqueur s’agace : « On ne comprend plus rien […] est-ce que je n’ai pas fait une énorme erreur, parce qu’on ne sais pas ce qu’il y a dans ce vaccin et est-ce qu’il n’y aura pas des effets secondaires qui pourraient être majeurs dans des dizaines d’années pour elle ? Je suis perdu, je me pose d’énormes questions. »

Comme nous le soulignons à la rédaction du 4-4-2. Au début du matraquage vaccinal, nous savions que la propagande énorme mise en place par le gouvernement allait d’abord avoir ses premières victimes dans le camps des soutiens à la vaccination et que ces derniers allaient considérer les non-vaccinés comme des ennemis, des complotistes, ce qu’ils ne sont pas — bien au contraire — ils étaient leurs meilleurs alliés. Mais que faire face aux millions déboursés pour des spots publicitaires, contre tous ces médecins de plateau et surtout face aux menaces si les Français ne se faisaient pas vacciner ? Le piège était violent, la propagande gigantesque et trop bien ficelée pour qu’on ne tombe pas dedans. Le retour au réel sera douloureux, mais la raison va forcément s’installer au fur et à mesure que les chiffres sortiront, ce qui va certainement emmerder le président mais il devra se résoudre à fermer sa grande bouche puisqu’on ne discute pas avec les chiffres.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous