Affaire de la Pizza Buitoni : Meyer Habib porte plainte contre Sébastien Delogu pour antisémitisme

Les sionistes en colère : Meyer Habib annonce porte plainte contre Sébastien Delogu, député LFI, pour un montage vidéo. Au cœur de la polémique, une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par Sébastien Delogu, qui a depuis été supprimée.

mise à jour le 28/06/24

Une boîte de pizza mentionnant un « four à pierre » est au cœur d’une nouvelle polémique.

Ce montage low-cost, inspirée d’un jeu vidéo, met en scène des députés de La France Insoumise (LFI) en train de combattre des monstres à l’effigie d’Emmanuel Macron, de Jordan Bardella et de Meyer Habib. Mais ce qui a particulièrement choqué ce dernier, député sortant et porte-parole de Benyamin Netanyahou en France, c’est l’apparition d’une boîte de pizza mentionnant un « four à pierre », qu’il considère comme un message antisémite…


Sébastien Delogu s’est défendu en expliquant à France 3 que la référence à la pizza était en réalité un clin d’œil aux « pizzas apportées pendant les négociations de l’union de la gauche » pour les élections législatives. Il ajoute que la personne qui a créé la vidéo a probablement voulu cacher la flèche, pour ne pas inciter à la violence.

Le député LFI sortant des Bouches-du-Rhône se sent ciblé depuis qu’il a brandi le drapeau palestinien à l’Assemblée nationale. Il déclare être la cible de l’extrême droite et de la « fachosphère », et affirme représenter tout ce qu’ils détestent. Bon courage aux juges qui vont devoir régler cette querelle de cour de récré.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

4 commentaires sur "Affaire de la Pizza Buitoni : Meyer Habib porte plainte contre Sébastien Delogu pour antisémitisme"

Laisser un commentaire

  1. Habib Meyer, le « franco-israélien » plus souvent à peloter son comparse Netanyahou qu’à être présent dans l’Hémicycle ! U sayanim qui serait vite exécuter dans un vrai pays démocratique !
    Quoique, on devrait, vu le nombre de traîtres aux bottes de l’état néonazi hébreux inscrits à l’Assemblée, renommer cette dernière « Knesset française » !

  2. Je ne m’inquiète pas pour les juges qui vont vite fait obéir à leurs MAÎTRES sionistes en condamnant le représentant de la LFI.
    Oui, Habbib Meyer est un gros porc doublé d’un traître à la FRANCE !

  3. Un néonazi raciste ET antisémite (les Palestiniens sont des sémites) qui trahit la France comme Sayanim et qui porte plainte contre un VRAI français, on voit que la cinquième colonne israélienne a tous les pouvoirs en « france », sans « F », nouveau Territoire Occupé par le sionisme !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous